vous parler de quoi
youhou y´a qqun?
c´est le bordel!!
oui c bon t connectée chouchee!
bon on parle d´autre chose? parce kavec ce sujet c le bordel!
moi je suis sur MSN ac tous le monde
hé ludo t´es conecté?
Mon msn a bugué!!
je sui sur msn maintenan plu sur le forum
salut!
c´est toi salut!!
a cause de vous msn ca a buggé!
lol on c´est eclaté sur MSN!!
Mais nan c´est cool
j´ai mal o crane!!!!!!!!
le monde
viki!
dogg rajoute moi dans t contact!
mai c bon je vien de te donner son adresse!
slt viki ( euh je sui blackwhite)