ah oui c vrai!
c toi eh ben chui trop crever?
dogg je te vois pas sur msn!!
Moi j´ai presque plus de places
c koi ton addresse viki?
ptit_pote_1230@hotmail.com
ok merci
Binoit Posté le 21 avril 2005 à 19:14:38Moi j´ai presque plus de places
Sur msn
biinoiit@hotmail.fr
alban exactement
je t´ajoute binoit!
binoit puije prendre ton a dresse
j´ajoute tt lé addresse msn
moi aussi, des ke je vois une adresse je la prend!
Venez ici
http://gros-radin.monsite.wanadoo.fr
Tout le mond epe prendre mon addrese
Mais si vous devenez trop chient je vous bloque
c terrible ton site
cool