LeOufdu29
Posté le 26 mars 2005 à 14:34:32
g eu le jeu avant toi et g tjrs pas fini le jeu, g arrété le facile pour recommencer en normale, la jen suis a 5heures de jeu et je suis o tout début du chateau mé bon jsui blindé en devoirs c temps si
l´ai fini en facile, et la je le refais en normal 