C´est :dead: bon moi j´vais aller m´acheter un XIII
Débats Du Jour: Million Dollar Baby = bouse??
MP6: le micro= LA dose de fun qui manquait??
@+ Molock!^^(fais attention de ne pas te tromper de pq!C´est celui où c´est marqué PS2!
lol heloisse!!
Ouais c´était! pas mal la PS2,mais maintenant,il y la GC
heuresement que ta pas la ps2 au bout de 2 heures tu pourrais te faire cuire un oeuf pour une pause!
la pstwo pas ps2!
J´avais la PS2,mais bon...il n´y avais que quelques jeux que je voulais...
ta plus la ps2??
Vendu^^180 € quand même ça ma fais 3 jeux GC+ une manette^^
MP6: le micro= LA dose de fun qui manquait?? vs y participez a ces putains de débats
nan j´y participe pas!
maverick_62Posté le 26 mars 2005 à 13:36:32nan j´y participe pas!
VILAIN!!!!
Oui bouse!Oui,ça manqué!
Hahem!
je suis...heureux...
Tant mieux pour toi!!Moi ça va!
REkikooooooouuuuuuuu ! !!!!!sa va de nouvo ? ??néo lé la ? kisa montre toi je c ke té la ! !!