On est 3 a avoir posté en même temps.
cccchhhhhhhhhhaaaaaammmmmmmmppppaaaaaagggggnnnnnneeeeeee
sans alcool la fête est + folle ( hien mé lesle je raconte )
c pour faire 1 record ou quoi ? a desolé je dois y aller: J´arrive et je repart tt de suite allez a+tt le londe ! !!!!!!!!!!
Bon bé maintenant il y a plus qu´a allez chercher les 50.000
Bien joué climt tu ma battu ^^ bon je pars @++
nicoOuais champagne pour les 40.000 ! !!
40.000 posts ! !!
Ouais les 50.000 ça sera encore plus symbolique
Je vais aller testé SSBM
@+
Jon amuse toi bien
quelqu´un voudrai faire un quizz de metroid PUTAIN MAIS PERSONNE NE M´ECOUTE OU QUOI,
Moi aussi j´y vais maintenant ! everybody.
PUB :
Vener vous inscrire sur le jeu GAMECUBE PAINT ! !!!
ceux ki partent
jonlink dsl je connais pas l´univers metroid
c´est dommage
ça va?
molock, ué et toi?
trankille, quoique stressé comme hier, mais +
tt le mond