CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:14:34

:salut: molock, ça va? :-)

5 000 hohou hohou!!! :content:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:15:30

OUI HELOISSE ça va ! ! Bien que les repas de famille...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:15:31

Slt molock :) En forme merci :-)

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:16:58

:salut: molock

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:17:48

ça va john?euh... jon

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:19:01

sa va bien et toi.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:20:02

au top, avec une jambe en moins et une sortie de " repas en famille"

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:21:30

Je sais que t´as envie de le raconter,alors...

RACONTE NOUS CE QUI C´EST PASSE BORDEL! :svp: :merci:

- :sors:
- :dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:22:36

Dr. Mario 27.3.2005 250
Le Pak Mario Edition Limitée 27.3.2005 750
Donkey Kong Country 22.3.2005 250
Pokémon Colosseum 19.3.2005 250
Final Fantasy Tactics Advance 18.3.2005 250
Soul Calibur II 18.3.2005 250
Wario Ware Inc. 18.3.2005 250
Final Fantasy: Crystal Chronicles 18.3.2005 250
Xevious 17.3.2005 250
Nintendo DS 17.3.2005 500
F-Zero: GP Legend 16.3.2005 250
Pokémon Pinball: Rubis & Saphir 16.3.2005 250
Donkey Kong Country 2 16.3.2005 250
Mario Party 5 16.3.2005 250
Nintendo GameCube 16.3.2005 500
Game Boy Player 16.3.2005 400
F-Zero GX 16.3.2005 250
Metroid Prime 2 Echoes 16.3.2005 250
The Legend of Zelda: The Minish Cap 16.3.2005 250
Tales of Symphonia 16.3.2005 250
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures 16.3.2005 250
Super Smash Bros. Melee 16.3.2005 250
Metroid Prime 16.3.2005 250
STAR FOX ADVENTURES 15.3.2005 250
Nintendo GameCube 15.3.2005 500
Final Fantasy: Crystal Chronicles Limited Edition 15.3.2005 250
Super Mario Sunshine 08.6.2003 250
The Legend of Zelda: The Wind Waker 08.6.2003 250
Répéter visites à Nintendo 27.03.2005 105
Inscriptions Ambassadeur 24.03.2005 250
Inscrivez-vous chez Nintendo 08.06.2003 200

Etoiles : 8.955 :content:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:23:26

heloisse Posté le 27 mars 2005 à 20:21:30
Je sais que t´as envie de le raconter,alors....

Tu parle de quoi.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:23:33

OSEF :o))

fan: :sors:

. ...: :dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:23:57

:lol:
M´en fout! Je reste :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:24:11

ben j´ai pas spécialement envie de raconter paske merci les cousins!! et le foot c´est beurk :nah: , voilà c´est tout :hap:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:24:54

Bon moi je vais te le faire dans 5min mais c´est beaucoup plus court que toi.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:25:36

Molock....RACONTE BORDEL!

molock: nan, :sors:

h...: :dehors:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:25:53

:lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:27:15

Comment tu sais qu´on va te dire: :sors: ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:28:10

ma vie te passione-t-elle à ce point?? Et ben je te laisse phantasmer sur ma vie alors MDR!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:29:09

1080º: Avalanche 25.3.2005 250
Mario Kart Double Dash!! 24.3.2005 400

Actions

Répéter visites à Nintendo 27.03.2005 20
Inscrivez-vous chez Nintendo 24.03.2005 200

870 stars

Hier j´aurais pus être embasadeur mais heloisse na pas voulu :snif: tu veut toujourd pas :question:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:29:47

Je suis ambassadeur une fois mais je sais meme pas de qui :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment