zeldalban
Posté le 28 mars 2005 à 19:25:35
j´ai failli y etre car ceux ki sont pas dans le classement sont aussi classé et je suis dans les 1ers!
[mister_omega]
Posté le 28 mars 2005 à 19:26:56
Le classement il prend en compte le nombre de messages depuis l´inscription ou depuis un certain point ?
zeldalban
Posté le 28 mars 2005 à 19:28:41
dogg dans les premiers ki sont pas classés!
mister omega depuis le début du mois!
mais de quoi parler vous???