CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:00

Et bien oui, vu qu´il en a les moyens :-d Faut dire maintenant il est quasi invincible :oui: Mais à côté de Ed c´est vrai qu´il y a une différence, car ce dernier se défend bien contre son frère même sans Alchimie... ( on l´a vu à la suite de la greffe, quand ils s´entrainaient au bord du lac si je me souviens bien, et dans la vidéo de fin)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
16 février 2005 à 21:30:54

Merci pour le lien mais j´ai déjà Melissa ( la chanson) dans le PC :ok: Mais c´est très gentil :-d

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
16 février 2005 à 21:37:10

ils se complètent on va dire :-)))

et y a pas de quoi :ok: et pis ça interresera peut-être quelqu´un d´aute qui sait :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
16 février 2005 à 21:38:02

Ouais voilà les deux, ensembles, ça devient vraiment qqchose de très impressionant :oui:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
16 février 2005 à 21:39:38

et faut pas oublier que c´est des enfants de 12 et 11 ans il me semble ! :ouch: moi j´aurais dis qu´ils étaient un peu plus vieux :doute: :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:58

Oui c´est vrai, n´oublions pas ce détail :ok:

Bon je dois aller me coucher dsl...

Bonne soirée :bye:

antHronnon
antHronnon
Niveau 4
16 février 2005 à 21:49:10

slt a tous moi je vien de commencer a lire des mangas pour ma part je li plutot:
shamanking, naruto,evangelion,dbz
g ossi lu 1peu de :
kenshin, fushigi yugi
et g a peu pre fai le tour.....vs pouriez me dire des tit manga sympa dans le type shonen :svp:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 février 2005 à 21:54:09

Alex :d) :bye: Bonne nuit :ok: et @+ :-)

antHronnon :d) je crois que tu as cité les plus connus qui sont bien il y aurait aussi peut-être les One Piece ou alors puet-être Dragon Ball une des plus connus :ok: ou encore ranma 1/2 :ok:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
16 février 2005 à 22:00:05

Hunter X Hunter, c´est mon préféré de l´édition KANA.

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
16 février 2005 à 22:01:48

Bon moi aussi j´y vais :-) @+ tout le monde ou personne ^^ :ok:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
17 février 2005 à 11:22:10

Kirua_99

On va bien s´entendre car moi aussi Hunter x Hunter est mon manga preferé dans la collection Kana . ( ça peut se lire sur ton pseudo aussi ^^ )

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 18:46:22

Ah aujourd´hui, les tests si attendus sont passés :ok: C´est dommage qu´Al n´ait pas pu les passer jusqu´au bout, mais bon...Au moins Ed a très bien réussi ! Et c´est à ce moment qu´il a réussi pour la première fois à faire de l´Alchimie sans cercle ! C´était plutôt cool :oui: Et pour le prochain épisode, " Chimère"...Ca s´annonce bien :-)))

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 18:51:15

A j´avoue terrible l´épisode d´aujourd´hui par contre cé vraiment trop conn que Al ne peutpas rejoindre son frère a cause d´une excuse bidon :((

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 18:56:52

Oui mais bon l´Etat n´a pas l´air très clair alors...

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 février 2005 à 21:23:01

Je l´ai loupé cet épispde :snif2: Alex ou quelqu´un d´autre peut me le résumer ça serait sympa :-p :hap:

:-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 février 2005 à 21:26:07

Kakashi :d) désolé mais je ne peux pas t´aider, j´espère que tu ne vas pas utiliser ta technique du Chidori en représaille :o))

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 février 2005 à 21:33:35

et au fait king c´était toi qui voulait savoir quand sortait le prochain Battle Royale ben moi je sais :-p mais je m´en souviens plus donc je cours voir sur mon site génial :-)

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
17 février 2005 à 21:34:13

salut

je revient de vacance et pour l´instant j´ai louper aucun episode de la série FULLMETAL ALCHEMIST que je trouve trés bien, meme beaucoup que noir mais bon ca depend des gouts
sinon dans l´episode d´aujourd´hui il y a alphonse et edward qui prepare l´examen d´alchimist, ils reussisent tout les 2 l´examen d´écrit mais juste avant l´examen orale il y a roy qui demande que alphonse ne le passe pas car il devrer dire ce qui c passer dans le passé donc qu´il on braver la regle. Et lord de l´examen pratique a un moment un probleme avec un des objets qui va tomber sur un des participant et a ce moment il y a edward qui se jette au sol et qui le transforme ( l´objet qui tombe) en petale de fleur sans meme faire de cercle de tansformation et le jury decide de le nommé alchimist d´état. Et vers la fin il commence a comprend qu´avec son bras ( mecanique) il na pas besoin de faire de cercle de transformation. J´espére avoir été assez clair
@+ je reste connecter un petit moment

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 février 2005 à 21:38:05

Kakashi-leNinja Posté le 17 février 2005 à 21:33:35
et au fait king c´était toi qui voulait savoir quand sortait le prochain Battle Royale ben moi je sais mais je m´en souviens plus donc je cours voir sur mon site génial

:d) que c´est gentil :hap:
tu serais bien aimable m´informer :hap: :hap: :hap: :merci:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 février 2005 à 21:41:58

merci proutman :ok: :-)

king :d) sur mon site il dise plus la sortie mais je l´avais envoyé à un pote avec mon nat mais maintenant je trouve plus mon nat :honte: ahh non ça y est je l´ai alors il sortirait soi-disant le 23 mars :ok: et sache que le prochain naruto sort très tôt ce mois de Mars je crois que c´est le 4 mais j´ai un doute :doute: :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive