CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

digiovanni
digiovanni
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:32:36

ya t-il un naruto sur gamecube ?

naruto131
naruto131
Niveau 3
18 avril 2005 à 10:55:04

oui naruto existe mais kau japon et au etat unis mais pas en france :snif2

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:06:34

Bon, en fait, mon post ne va pas dire grand chose à certains mais ayant collectionner le manga " Parasite", je me posais une question.
Ayant joué à resident evil 4, j´ai vu quelques têtes de zombies, après quelques tirs dessus, se transformer en une espèce de parasite justement avec une lame pour trancher. Alors dés que j´ai vu ça, j´ai tout de suite pensé à ce manga qui, je le précise, est une histoire de parasite s´infiltrant dans la tête de l´hôte. Ce parasite ressemble grandement à celui de resident evil.
De plus, la transformation du bras de Krauser est aussi une preuve de cette interrogation.
Alors, je me demande si Mikami ou uns des membres de son équipe ne s´est pas fortement inspiré ( sinon plagié) de ce manga justement.

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:12:18

Salut tout le monde, je vient de débarqué sur ce topic et j´ai vu que c´est a peu prés le seul sujet qui vaut le coup sur ce forum qui se degrade de plus en plus!

J´adore comme mangas : Naruto , FMA, Beck, Shaman King, Gto, Battle Royal, Get backers, Captain Tsubasa et Tsubasa Cronicles

Voila Et le best pour moi c´est bien sur Naruto !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:18:59

Pavel01 :d) moi aussi, j´aime bien naruto. Ce que je n´aime pas par contre, c´est de devoir attendre 2 mois à chaque fois pour connaître la suite :snif:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 06:24:43

Beaucoup de personnes pensent que Naruto est le best manga , personnellement je pense que non , il est devenu beaucoup trop commercial maintenant.

Pavel01 -> je possede la plupart de tes manga , bon gout . La sortie de Battle Roytale 9 m´exaspere . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:06:59

otakugamer :d) c´est vrai que battle royale 9 n´arrive pas... j´en ai marre d´attendre, qu´est-ce qui se passe ?

Et sinon, ce n´est pas parce qu´un manga devient populaire que ça se répercute sur sa qualité.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:32:52

C´est vrai , entre battle royale 9 et Inuyasha 16 , je perd le controle de moi même . . .
De toutes façon Kana ne devient plus fiable depuis maintenant pas mal de temps . Je trouve ça dommage .

Vilca-le-yokai
Vilca-le-yokai
Niveau 2
08 mai 2005 à 09:48:43

En parlant de fiabilité des rumeur circule comme quoi Hiroyuki TAKEI auteur de shaman king sur kana serai devenu completement fou et que donc nous ne pourrons pas avoir de fin de ce manga ( domage pour l´achat de au moins 25 tomes :snif2: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:26:05

battle royale 9 le 25 mai

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:28:44

moi j´ai uen question,ya quoi comme vrai jeux manga avec le celle shading aproprié sur gamecube?

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:30:22

kinggoombas Posté le 17 avril 2005 à 19:54:38
otakugamer tu devrais peut-etre créer ton topic sur le forum revolution, il y a plein de fans là-bas... Enfin moi, ce que j´en dis hein...

non tu devrais pas

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:31:02

zelda TWW
TOS

Battle royale 10 le 22 juin

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:31:04

vilca-le-yokai
J´ai moi aussi entendu une rumeur de ce genre , il est parvenu a mes oreilles aussi , qu´Hunter x Hunter devait etre arrété vers les tomes 25 , et bien d´autres . .. Ceci reste a etre prouvé .

rhed308
Merci pour la date , n´empeche qu´il y a eu un decalage temporaire par rapport aux autres , et il y a 13 tomes de battle royale . ^^

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:32:05

zelda c´est pas un manga...TOS ok,ya quoi d´autre?battle royale je connais pas,je me renseigne immédiatement!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:33:06

Mon topic manga restera ici , je ne vais pas crée un topic manga dans tout les forums , les fans peuvent venir ici , j´accepte tout le monde .

rhed308
Oui il y a un tome tous les mois de Battle royale, plutot rapide comparé a un evangelion ou l´on doit attendre un an . . .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:35:00

-Prince-
Il y a eu un manga de Zelda au japon , celui de Ocarina of time ; bien evidement il ne sortira pas en france , meme pas la peine d´y compter , déconné .

Vilca-le-yokai
Vilca-le-yokai
Niveau 2
08 mai 2005 à 11:35:40

Pourquoi il ne sortira pas en france ?

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:36:33

a ok....moi niveau manga je suis un gros taré de DBZ surtout,je connais vite fait naruto et un tout petit peu Akira...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:38:38

vilca-le-yokai

j´en ignore la raison , mais ennormement de manga ne sortent pas en France , tout comme par exemple l´anime de Fly qui s´est arrété au premier coffret ! Je le possede et je n´ai pas la suite , heureusement que j´ai les manga ( 37 tomes ) . Deja que certains manga populaire on du mal a etre publiés . .. comme par exemple Kana qui fait du n´importe quoi , entre les Inuyasha , les Hunter x Hunter que l´on attend depuis des lustres . .. ça devient enervant .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS