CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 21:43:47

Et bien comme on s´en doutait les frères Elric ont dû aller passer des tests, et pour cela Roy les a dirigé vers un " maître", qui aurait fait une chimère qui serait morte...Et donc Ed et Al se mettent à un travail rude, et apprenent livre sur livre, et à un moment le pote à Roy ( celui qui parlait de sexe dans le train) se ramène et les invite à fêter l´anniversaire d´Ed, qu´il avait lui-même oublié ! Mais sa femme, enceinte, pendant la fête a ses contractions, et comme il y a une tempête dehors son mari va chercher un médecin au vite. Mais entre temps les 2 frères sont un peu paumés et savent pas quoi faire...Ed avait apporté une bassine d´eau chaude, mais elle a refroidi, et quand il a voulu la reprendre en main il y eut un éclair comme on fait de l´Alchimie et l´eau est devenue chaude ! Il venait de faire de l´Alchimie sans cercle ! Après le médecin est arrivé, tout s´est arrangé :-) Donc les jours qui suivent les révisions reprennent puis les test arrivent : le premier se passe très bien pour les 2, mais avant le 2e test Roy interdit à Al de continuer :nah: Il conteste mais Ed arrive à le convaincre d´abandonner, ça ne ferait que leur causer des ennuis...Donc Ed va continuer pour devenir Alchimiste d´Etat...Il réussi le second test avec brio. Puis au 3e il s´agit de créer ce qu´on veut, avec des matières premières à disposition. Un 1er gars fait une grande tour, puis un 2e un ballon à l´hydrogène. Mais ce ballon se perce et fonce sur la tour, qui va s´écrouler sur le gars qui l´a faite, trop fatigué pour s´enfuir. Alors là Roy se prépare à intervenir mais Ed fonce et rallie ses mains et lance un super éclair d´Alchimie, et tout les rochers et le ballon sont transformés en pétales, avec un magnifique motif en haut. Là un des membres du jury fait qqchose comme " De l´Alchimie sans cercle ! Je crois que nous commes tous d´accord, ils est accepté".

Voilà, je sais Proutman a déjà répondu mais bon j´étais décidé... :-d

PS : dsl pour toute faute

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 février 2005 à 21:51:37

:merci: à toi aussi Alex :ok: :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 février 2005 à 21:55:01

Je crois que ça commence à me plaire de faire des résumés :-d Mais bon, si je suis mauvais aussi, va falloir que j´arrête...

Bon bon j´y vais, demain j´ai une terrible épreuve qui m´attends au lycée ( des oeufs vont voler et des terminales se marrer), et j´ai décidé d´y foncer !

:bye:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
17 février 2005 à 21:58:00

Bon ben alors merde pour ton exam :ok: et à bientôt :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
18 février 2005 à 06:28:05

Et bien en fait c´est pas tout à fait de cela qu´il s´agit :-d Les Terminales vont certe passer le Bac Blanc, mais moi, Seconde, je vais souffrir :mort:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 09:14:36

:salut: je voulais savoir si quelqu´un savait ou je pourrais trouver le manga tales of symphonia, j´avais deja trouver tales of legendia en vostfr mais j´avais qu´un seul episode, comment s´appel le manga tos en jap :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 février 2005 à 09:22:41

Kakashi-leNinja
Posté le 17 février 2005 à 21:41:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci proutman

king sur mon site il dise plus la sortie mais je l´avais envoyé à un pote avec mon nat mais maintenant je trouve plus mon nat ahh non ça y est je l´ai alors il sortirait soi-disant le 23 mars et sache que le prochain naruto sort très tôt ce mois de Mars je crois que c´est le 4 mais j´ai un doute

:d) Le prochain Naruto le 4 mars ? Quelle bonne nouvelle!!! :ok:

BIBTOU :d) je ne sais pas si Tales of Symphonia a déjà été édité en manga alors je ne peux pas t´aider, désolé.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 février 2005 à 16:59:36

oui je viens de vérifier Naruto sort le 4 mars :-) :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 février 2005 à 17:02:44

Gilder :d) tu en es toi aussi au combat titanesque entre Gama Bunta et le Tanuki je suppose. Ca devient trop dingue ce manga :ok:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
18 février 2005 à 17:03:37

:hello: kiki enfin tu permets que je t´appelle kiki nan ? ? :lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 février 2005 à 17:04:42

Non j´ai déjà le 16,17,18,19 et là j´attend le 20ième :ok: ça devient sérieux :ouch: je vais rien te dire :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 février 2005 à 17:05:37

king :d) non j´ai déjà le 16,17,18,19 et là j´attend le 20ième :-) :ok: il est excellent le 19ième :oui: mais je te dirais rien :-p

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 février 2005 à 17:06:22

c´est quoi cette merde j´ai fait mon premier mess il apparait pas alors je refais un autre à peu près pareil et hop mon premier post apparait un bug surement :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 février 2005 à 17:06:51

fan2nintendo :d) apelle-moi " Mister K", ca me ferait tellement plaisir :-)

Gilder :d) je devrais peut-être moi aussi me mettre à lire les prochains sans attendre la sortie bimensuelle du manga.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 février 2005 à 17:10:51

ouais t´as interet si tu veux pas être perdu :ok: :oui: :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 février 2005 à 17:12:10

Gilder :d) je sais qu´il y a un site de fans de naruto qui a traduit en Français à peu près 25 mangas Naruto, tu n´aurais pas le lien ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 février 2005 à 17:15:59

Je te mest tous les sites que j´ai mais je crois pas que celui que tu veuilles soit dedans :snif:

http://www.animeka.com/
http://haiou.online.fr/
http://www.manga-news.com/
http://www.mangas-panic.com/

:-) voili voilu voilà :-p

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
18 février 2005 à 18:39:19

salut

j´ai pu regarder l´épisode de fullmetal alchemist d´aujourd´hui mais j´ai pas entendu la moitié des dialogues a cause de ceux qui été a coté de moi donc si quelqu´un pouvais me le resumé ca serai bien. Alex3368 ca serai bien de le faire

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
18 février 2005 à 18:42:26

Voila jai regardé l´épisode de full metal alchemist est encore une fois il était génial :ok: et il était plus sombre que les autres ( je mattendais pas a ce que le père transforme sa fille pour une éxpérience :fou: )
avec lintroduction dun new perso qui lair pas mal du tout :hap: allez vibemnt le prochain :ok:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
18 février 2005 à 18:57:52

Oui un épisode génial :oui: Horrible mais génial :mort: Maintenant on se fait une idée encore plus précise de cet Etat...Et de l´Armée...Ah là là...Et on a vu Ed en colère ( vaut mieux pas être contre lui :-d )
Voilà très bon épisode à nouveau :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance