Et bien comme on s´en doutait les frères Elric ont dû aller passer des tests, et pour cela Roy les a dirigé vers un " maître", qui aurait fait une chimère qui serait morte...Et donc Ed et Al se mettent à un travail rude, et apprenent livre sur livre, et à un moment le pote à Roy ( celui qui parlait de sexe dans le train) se ramène et les invite à fêter l´anniversaire d´Ed, qu´il avait lui-même oublié ! Mais sa femme, enceinte, pendant la fête a ses contractions, et comme il y a une tempête dehors son mari va chercher un médecin au vite. Mais entre temps les 2 frères sont un peu paumés et savent pas quoi faire...Ed avait apporté une bassine d´eau chaude, mais elle a refroidi, et quand il a voulu la reprendre en main il y eut un éclair comme on fait de l´Alchimie et l´eau est devenue chaude ! Il venait de faire de l´Alchimie sans cercle ! Après le médecin est arrivé, tout s´est arrangé
Donc les jours qui suivent les révisions reprennent puis les test arrivent : le premier se passe très bien pour les 2, mais avant le 2e test Roy interdit à Al de continuer
Il conteste mais Ed arrive à le convaincre d´abandonner, ça ne ferait que leur causer des ennuis...Donc Ed va continuer pour devenir Alchimiste d´Etat...Il réussi le second test avec brio. Puis au 3e il s´agit de créer ce qu´on veut, avec des matières premières à disposition. Un 1er gars fait une grande tour, puis un 2e un ballon à l´hydrogène. Mais ce ballon se perce et fonce sur la tour, qui va s´écrouler sur le gars qui l´a faite, trop fatigué pour s´enfuir. Alors là Roy se prépare à intervenir mais Ed fonce et rallie ses mains et lance un super éclair d´Alchimie, et tout les rochers et le ballon sont transformés en pétales, avec un magnifique motif en haut. Là un des membres du jury fait qqchose comme " De l´Alchimie sans cercle ! Je crois que nous commes tous d´accord, ils est accepté".
Voilà, je sais Proutman a déjà répondu mais bon j´étais décidé...
PS : dsl pour toute faute
à toi aussi Alex
![]()
Je crois que ça commence à me plaire de faire des résumés
Mais bon, si je suis mauvais aussi, va falloir que j´arrête...
Bon bon j´y vais, demain j´ai une terrible épreuve qui m´attends au lycée ( des oeufs vont voler et des terminales se marrer), et j´ai décidé d´y foncer !
![]()
Bon ben alors merde pour ton exam
et à bientôt ![]()
Et bien en fait c´est pas tout à fait de cela qu´il s´agit
Les Terminales vont certe passer le Bac Blanc, mais moi, Seconde, je vais souffrir ![]()
je voulais savoir si quelqu´un savait ou je pourrais trouver le manga tales of symphonia, j´avais deja trouver tales of legendia en vostfr mais j´avais qu´un seul episode, comment s´appel le manga tos en jap ![]()
Kakashi-leNinja
Posté le 17 février 2005 à 21:41:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci proutman
king sur mon site il dise plus la sortie mais je l´avais envoyé à un pote avec mon nat mais maintenant je trouve plus mon nat ahh non ça y est je l´ai alors il sortirait soi-disant le 23 mars et sache que le prochain naruto sort très tôt ce mois de Mars je crois que c´est le 4 mais j´ai un doute
Le prochain Naruto le 4 mars ? Quelle bonne nouvelle!!!
BIBTOU
je ne sais pas si Tales of Symphonia a déjà été édité en manga alors je ne peux pas t´aider, désolé.
oui je viens de vérifier Naruto sort le 4 mars
![]()
Gilder
tu en es toi aussi au combat titanesque entre Gama Bunta et le Tanuki je suppose. Ca devient trop dingue ce manga ![]()
kiki enfin tu permets que je t´appelle kiki nan ? ? ![]()
Non j´ai déjà le 16,17,18,19 et là j´attend le 20ième
ça devient sérieux
je vais rien te dire ![]()
king
non j´ai déjà le 16,17,18,19 et là j´attend le 20ième
il est excellent le 19ième
mais je te dirais rien ![]()
c´est quoi cette merde j´ai fait mon premier mess il apparait pas alors je refais un autre à peu près pareil et hop mon premier post apparait un bug surement ![]()
fan2nintendo
apelle-moi " Mister K", ca me ferait tellement plaisir
Gilder
je devrais peut-être moi aussi me mettre à lire les prochains sans attendre la sortie bimensuelle du manga.
ouais t´as interet si tu veux pas être perdu
![]()
Gilder
je sais qu´il y a un site de fans de naruto qui a traduit en Français à peu près 25 mangas Naruto, tu n´aurais pas le lien ?
Je te mest tous les sites que j´ai mais je crois pas que celui que tu veuilles soit dedans
http://www.animeka.com/
http://haiou.online.fr/
http://www.manga-news.com/
http://www.mangas-panic.com/
voili voilu voilà ![]()
salut
j´ai pu regarder l´épisode de fullmetal alchemist d´aujourd´hui mais j´ai pas entendu la moitié des dialogues a cause de ceux qui été a coté de moi donc si quelqu´un pouvais me le resumé ca serai bien. Alex3368 ca serai bien de le faire
Voila jai regardé l´épisode de full metal alchemist est encore une fois il était génial
et il était plus sombre que les autres ( je mattendais pas a ce que le père transforme sa fille pour une éxpérience
)
avec lintroduction dun new perso qui lair pas mal du tout
allez vibemnt le prochain ![]()
Oui un épisode génial
Horrible mais génial
Maintenant on se fait une idée encore plus précise de cet Etat...Et de l´Armée...Ah là là...Et on a vu Ed en colère ( vaut mieux pas être contre lui
)
Voilà très bon épisode à nouveau ![]()