CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 20:11:05

les prochaines sorties :-)

2 mars 2005
ES Eternal Sabbath T5 Glenat
Gals T8 Glenat
Hoshin T19 Glenat
Kimi Shika Iranai T2 Glenat

4 mars 2005
Zipang T1 Kana
Zatchbell T1 Kana
Real T2 Kana
Detective Conan T44 Kana
Naruto T16 Kana
Hunter X hunter T19 Kana
Galaxy Express 999 T4 Kana
Number 5 T4 Kana
Sommet des dieux T4 Kana
Basara T20 Kana
Paradise Kiss T4 Kana
Arms T12 Kana

voili voilou voilà merci petit site mystère :-)

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:18:30

:salut: tout le monde ! !!

bon ben voula je voulé vous demandez
si vous connaissez un site a pars " manga panic"
ou je pourrai téléchargé le manga et pas l´annimé
Naruto le tome 7 ( oui je sai je vien de le commencé et manga panic sa beg ) ! !!
alors ? ??

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:24:18

alors ? ??
en plus y a trop de suspense a la fin du tomes 6 ! !!
pitier je veu un lien ! !!

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
28 février 2005 à 20:53:33

:snif2:
alors personne connait Naruto???!!!!
et sa se dit un topic pour les mangas???

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
28 février 2005 à 21:01:34

avec mon pseudo c´est sûr que je connais pas Naruto :sarcastic: mais tu sais c´est pas plus mal de les avoir en vrai :-) mais sinon moi j´ai que manga panic :p)

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
28 février 2005 à 21:12:58

je vient juste dire que cette episode été trop comique, meme je penser qu´il serait plein d´action mais tout compte non pas trop

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:20:01

Gilder :d) Dans ta liste, je voudrais ce qu´est le manga le " Sommet des dieux" ? C´est un manga de combat ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:07:59

http://www.manga-news.comom/IMG/jpg/sommet_dieux_01.jpg

si c´est de ça que tu parles king alors non c´est pas un manga de combat :rire2: loin de là me semble-t-il :rire: voilà une descrition
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=790&var_recherche=dieux

et voilà l´accueil du site qui excellent :ok: http://www.manga-news.com/ :-)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:19:22

Bien evidement que l´on connair Naruto ( n´oublis pas qu´on est tous des otakus dans ce topic ^^ ) .

Hunter x Hunter prevu dans la semaine ^^ trop bien

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:21:29

l´episode des full metal alchimist, cest un remix de plusieurs episodes du manga

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:22:04

enfin, celui d´aujourd´hui

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
01 mars 2005 à 18:41:48

il été plein de revelation l´épisode d´aujourd´hui et il est pas mal le nouveau generique de début et de fin

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:46:50

2nd saison oblige

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:48:03

OH MERDE ! !!!!!

j´ai pas put voir l´épisode de full metal achemist aujourd´hui :snif2: ( je devais allez a la fnac avec des amis , pourquoi ! !!! :snif2: )

pourquoi est que ça devais tomber sur le premiere épisode de la saison 2 ( peut etre parceque l´épisode flamme vs full metal m´avait quelque peu déçus , notament le combat de fin)

ça m´énerve

s´il vous plait un résumé pitié ( le juste nécessaire)

au fait pourquoi : " hunterXhunetr pour la semaine prochaine" :question:

sinon je me demande vraiment qui ne peut pas connaitre Naruto , c´est telement exelent que s´en privé devrait une infraction

au fait quelqu´un ici connait " Mirmo" ?

Je trouve ça trop exelent ( même si quelques épisode craignent)

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:39:02

s´il vous plait tout ce qque je sais c´est que l´épisode s´apellent " le bras droit destructeur" s´il vous plait un résumé :snif2:

zepower
zepower
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:21:56

non personne ne veut m´aider ?

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
01 mars 2005 à 21:46:07

je vais faire tres cours, meme ca ce peut que j´oublie plusieur truc important mais je pense mettre le principal

en faite ils sont ( les 2 fréres) a la recherche du medecin marco ( voir episode precdent) et finalement il le trouve dans un village ou les habitants l´adore car il soigne tout le monde, ed veut voir ces recherches sur la pierre mais juste a ce moment la le generalissime arrive et enbarque marco et ses recherches sur la pierre philosophale ( marco a creer une pierre artificiel qui fonctionne mais qui peut exploser a tout moment) mais ed decide de suivre la voiture ( qui enméne le generalissime et le docteur) alors il cour apres la voiture mais a ce moment la voiture s´arrete brusquement car devant elle se poste l´homme a la croix blanche et avec son bras droit il touche le capot de la voiture qui se desintegre. Ensuite il attrape la tete du generalissime et lui fait exploser le cerveau ( a un moment dans l´episode on voit roy qui parle avec le " perver qui adore sa fille" et il discute du " tueur d´alchemist" qui tue toute ces victimes en leur explosant le cerveau) donc le tueur est bien l´homme a la croix, il s´approche alors de marco et dit qu´il va le tué, mais marco est pret a mourir a cause des horreurs qu´il as commit ( lord de la rebelloin de l´est, et c pour ca qu´il est devenu docteur pour se faire pardonné en quelque sorte)mais Ed le sauve juste au moment ou l´homme aller le tuer puis il se cache dans un couloir et faire le couloir avec un mur de pierre ( grace a l´achimit) mais l´homme defonce le mur rien qu´avec sa main droite et un combat commence entre les deux ( Ed et l´homme) mais Ed n´est pas assez rapide mais heuresement au moment ou tout sembler perdu pour Ed un alchimist de l´armée debarque ( il été chargé de surveller les 2 fréres) et leurs permet de s´enfuir et la c la fin et Ed dit un truc du genre au docteur ( nous arriverons a semer l´homme et l´armé"

ce résumé n´est pas du tout précis mais j´espére que ca va aider les absents a mieux comprendre l´histoire

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:45:49

bon le resumé c´est a peu pres ça , sinon mirmo je connais, ça va mais il y a trop de sequences que font trop les japonais dans les mangas, c´est trop cliché comme par exemple les gars qui s´excusent en baissant la tete, je sais c´est classique mais quand iils le font trop ça saoule, ou bien comment ils n´arretent pas de s´enerver ya une grosse tete qui fait " ah! je suis faché", et puis, au fur et à mesure ça fait pitié, surtout a partir de la 2 nd saison, en tout cas ou le generique change, deja, le nouveau generique est pourri,ya une fille au cheveu rouge qqui sert a rien, qui servira peut etre en dernier episode de la derniere saison, au moment ou tout les muglins vont mourir elle va les sauver ac ses pouvoirs..... mais aussi ya " camille" ou " nanami" jcreois que c´est son nom dans le manga devenue plus nunuche et tres c o ne comme l´episode ou elle chante avec des pingouins, j´avais honte de regarder ça

zepower
zepower
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:22:57

j´avais bien dit que quelques un des episodes craignait :-)

moi ( a part quelques épisode , j´ai adorée la saison 1) mais le debut de la saison 2 était vraiment pourri , ils étaient trop plannifié ( akumi apelle un monstre et un muglins va le buter) , c´est vrai que pour la fille au cheveux rose c´est plutot enigmatique

en faite c´est comme sakura dans Naruto , on se demande a quoi elle sert , elle ne se bat pas , elle ne parle pas , elle ne glande pas , elle fout rien a part le fait de savoir ses pensé elle sert a rien , mais je sais ce qu´elle va devenir dans Naruto 4(ou 5)ans plus tard , mais point de spoil ce n´est pas mon genre :-))) a moin que vous ne vouliez que je vous envoie un mail pour vous le dire :-)))

ton_ami
ton_ami
Niveau 3
02 mars 2005 à 02:36:28

moi je m´en fout, je lis aussi les episodes tout chaud de chez shonen jump

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS