gilder!!!
à bientot!!!
alors kealers, voilà ce que j´ai trouvé:
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:10:51
parce que moi j´aime m´amuse lui pas moi je veux réusir ma vie et lui il ne trvail pas à l´école et il une autre chose perso
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:11:59
il ne suporte pas que je parle au autre garçon
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:12:29
alors que je ne suis pas avec lui
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:13:16
oui
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:14:07
tu vois je ne veux pas me faire passer pour une mauvaise et sans coeur
kinggoombas
Posté le 31 octobre 2004 à 00:14:22
ok il est jaloux, possessif, paresseux, chiant, timide, il ne parle pas beaucoup... mais quelles sont ses qualités ?
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:15:13
il est généreu toujour à l´écoute
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:16:14
et puis moi c´est quelqu´un d´autre que je veux
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:16:59
voila
vector-xx
Posté le 31 octobre 2004 à 00:17:53
et oui
kinggoombas
Posté le 31 octobre 2004 à 00:18:39
encore heureux qu´il soit à l´écoute parce que comme il ne parle pas, il faut quand meme qu´il écoute, c´est le minimum ( que je suis diabolique )
bon, je n´ai fait que répertorier ce que disait Aicha mais bon Sam est quand meme très sympa 