En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:55:20
yoshi ce film est d´une nullité affligeante, comment peut-on l´aimer ? enfin, chacun ses gouts...
gilder re je préfère les moules
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:56:50
king moi aussi j´aime bien les huîtres yoshi tu es de quelle couleur
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:57:12
Je suis un yoshi vert! vert comme...ben comme ça:
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:58:03
il a besoin de gerber le yoshi on dirait
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:58:50
je préférais le yoshi bleu dans mario world, à chaque fois qu´il bouffait une carapace, il avait des ailes qui lui poussaient sur le corps et il pouvait s´envoler
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:59:20
Je suis pas d´une race de gerbeurs! je suis un yoshi!
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:59:40
Gilder-lePirate Posté le 31 octobre 2004 à 14:56:50 king moi aussi j´aime bien les huîtres
et moi j´aime bien les moules
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:01:11
king moi je trouve qu´il était plutôt violet moi ce que je préférais c´était les jaunes mais je me souvenai que plus tard dans le jeu ton yoshi vert pourvait avoir le pouvoir des 3 autres yoshi en lui selon la Koopa qu´il avalait :- )
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:02:11
c´est bon je me suis trompé je voualais dire les moules et je me suis trompé j´ai cru que vous ne verez rien
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:03:19
de quel jeu vous parlez?? je veux dire...sur quel console!??
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:03:46
yoshi jaune: faisait des tremblements de terre yoshi rouge: crachait du feu yoshi bleu: pouvait s´envoler pendant un laps de temps yoshi vert: effectivement, pouvait avoir n´importe quel pouvoir mais il fallait avaler la bonne carapace
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:04:31
il était sur super nes puis il l´on reprit sur GBA il me semble que c´est le tout premier jeu de la super nes
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:04:54
gilder au temps pour moi
yoshi on parle de super mario world sur super nintendo
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:02
Ah oui mais je l´ai ce jeu!(je pense) c´est bien la cartouche où y avait 4 jeu dedans??
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:22
pour faire un peu d´histoire de jeu vidéo, il me semble que la super nintendo est sortie avec comme line up f-zero et mario world
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:45
j´adorait le jaune mais j´ai jamais compris comment utilise son pourvoir 4a me faisait juste marrer de faire des tremblements de terre et que des petit courants d´air apparaissaient quant on retombai ( je disais que le cassoulet du midi passait mal )
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:07:09
yoshi_95 Posté le 31 octobre 2004 à 15:06:02 Ah oui mais je l´ai ce jeu!(je pense) c´est bien la cartouche où y avait 4 jeu dedans??
non, ca c´est super mario all stars
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:07:40
yoshi il me semble que celui dont tu parles c´est le all-stars
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:03
Ah bon donc je l´ai pas attendez je vais verifié!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:59
trop lent
celui dont on parle c´est là où il faut battre souvent les neuveux de Bowser(il a pas d´enfants a part B.B. Bowser mais liu je me demandes c´est qui sa mère ( la pauvre faire l´amour avec Bowser ça doit faire mal ) )