CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:55:20

yoshi :d) ce film est d´une nullité affligeante, comment peut-on l´aimer ?
enfin, chacun ses gouts...

gilder :d) re
je préfère les moules :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:56:50

king :d) moi aussi j´aime bien les huîtres :-p
yoshi :d) tu es de quelle couleur :question:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:57:12

Je suis un yoshi vert! vert comme...ben comme ça: :malade:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:58:03

il a besoin de gerber le yoshi on dirait :rire2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:58:50

je préférais le yoshi bleu dans mario world, à chaque fois qu´il bouffait une carapace, il avait des ailes qui lui poussaient sur le corps et il pouvait s´envoler :)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:59:20

Je suis pas d´une race de gerbeurs! je suis un yoshi!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:59:40

Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 14:56:50
king moi aussi j´aime bien les huîtres

:d) et moi j´aime bien les moules :-p

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:01:11

king :d) moi je trouve qu´il était plutôt violet :-p moi ce que je préférais c´était les jaunes :cool: mais je me souvenai que plus tard dans le jeu ton yoshi vert pourvait avoir le pouvoir des 3 autres yoshi en lui selon la Koopa qu´il avalait :- )

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:02:11

c´est bon je me suis trompé je voualais dire les moules et je me suis trompé j´ai cru que vous ne verez rien :)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:03:19

de quel jeu vous parlez?? je veux dire...sur quel console!?? :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:03:46

yoshi jaune: faisait des tremblements de terre
yoshi rouge: crachait du feu
yoshi bleu: pouvait s´envoler pendant un laps de temps
yoshi vert: effectivement, pouvait avoir n´importe quel pouvoir mais il fallait avaler la bonne carapace

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:04:31

il était sur super nes puis il l´on reprit sur GBA il me semble que c´est le tout premier jeu de la super nes :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:04:54

gilder :d) au temps pour moi :)

yoshi :d) on parle de super mario world sur super nintendo

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:02

Ah oui mais je l´ai ce jeu!(je pense) c´est bien la cartouche où y avait 4 jeu dedans??

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:22

pour faire un peu d´histoire de jeu vidéo, il me semble que la super nintendo est sortie avec comme line up f-zero et mario world

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:45

j´adorait le jaune mais j´ai jamais compris comment utilise son pourvoir 4a me faisait juste marrer de faire des tremblements de terre et que des petit courants d´air apparaissaient quant on retombai ( je disais que le cassoulet du midi passait mal :lol: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:07:09

yoshi_95
Posté le 31 octobre 2004 à 15:06:02
Ah oui mais je l´ai ce jeu!(je pense) c´est bien la cartouche où y avait 4 jeu dedans??

:d) non, ca c´est super mario all stars :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:07:40

yoshi :d) il me semble que celui dont tu parles c´est le all-stars :-)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:03

Ah bon donc je l´ai pas attendez je vais verifié!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:59

trop lent :-p

celui dont on parle c´est là où il faut battre souvent les neuveux de Bowser(il a pas d´enfants a part B.B. Bowser mais liu je me demandes c´est qui sa mère ( la pauvre faire l´amour avec Bowser ça doit faire mal :ouch2: ) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment