kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 12:26:20
kealers3
Posté le 31 octobre 2004 à 12:19:34
salut king mais avant de parler de resi pour quoi tu parlait sur le dos de sam ( que j ai vu)
qu´est-ce que j´ai dit sur Sam exactement parce que là je t´avoue que je ne m´en rappelle plus, il me semble qu´hier soir très tard dans la nuit, j´ai dit qu´il n´arretait pas de regarder les fesses d´Aicha lorsqu´elle était de dos et Aicha m´a cru , mais il me semble que c´est tout
celui-là moi je l´adore j´imagine la réaction d´Aicha 