En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:08:21
Gilder C ça un boulé? http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
( Désolé pour le Mister Yaourt mais ça te va tellement bien )
King I´m very fine Thanks!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:09:38
dadidoo ne me compare jamais mais plus jamias avec ce yaourt maman ! ok ?
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:10:25
dadidoo95 Posté le 31 octobre 2004 à 16:08:21 Gilder C ça un boulé? http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
( Désolé pour le Mister Yaourt mais ça te va tellement bien )
je n´ose meme pas savoir ce qu´elle veut dire
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:10:51
Ooops, je reviens dans un petit moment A + ! !!
gilder====> Plus de yaourt!
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:12:01
puisqu´on parle de yaourt, je voudrais dire que mes préférés sont les yaourts à la framboise, merci de votre écoute
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:12:10
dadidoo ok king qu´es-ce que tu sous-entents
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:13:44
moi je mange très peu de yaourt je préfère les crèmes aux chocolat de chez DANETTE ( on se lève tous pour DANETTE DANETTE ! )
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:14:16
Gilder-lePirate Posté le 31 octobre 2004 à 16:12:10 king qu´es-ce que tu sous-entents
ca veut peut-etre dire que tu es mou, d´ailleurs es-tu mou ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:15:40
non je ne suis pas mou ! !
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:15:41
gilder je voudrais préciser que quand tu as dis qu´il fallait se lever pour Danette, je l´ai fait, c´est une précision importante
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:17:06
importante non mais super giga méga imprtant et merci de m´avoir écouté ( comme quoi les goombas sont assez dociles et obéissants )
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:18:18
il n´y a pas de quoi car effectivement, c´est ce qu´on appelle l´honneur des goombas
bon je te quitte, je reviendrai peut-etre ce soir
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:18:33
a+
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:20:58
Coucou!!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:23:58
tu as de la chance j´allais partir
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:24:53
http://yelims.free.fr/MDR/MDR79.gif
Dark_Inferno
Niveau 2
31 octobre 2004 à 16:25:06
eh Zelaman dit nous plutot qu´est ce qu´y a de beau dans ton pays a par rien , lol je deconne
GC128
Niveau 3
31 octobre 2004 à 16:25:56
FRANç pur souche
dadidoo95
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:27:02
Dark_Inferno Posté le 31 octobre 2004 à 16:25:06 eh Zelaman dit nous plutot qu´est ce qu´y a de beau dans ton pays a par rien , lol je deconne GC128 Posté le 31 octobre 2004 à 16:25:56 FRANç pur souche
< < C´était quoi ça???
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:27:04
et moi qui croyait que j´allais être tranquil avec dadidoo