CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:43:21

quel gros pervers n´empêche ce king :rire2: tu as mon respect :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:46:01

Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:40:50
kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:36:45
enfin bref, l´équipe bravo se pose en catstrophe en pleine foret et c´est là que le CAUCHEMAR commence... ( je sens que tu as peur gilder HAHAHAHAHA!!!)

C´est toujours dans le 0 cette partie de l´histoire

:d) oui :oui:
l´équipe se met à inspecter la foret en laissant seule le pilote ( on sait ce qu´il adviendra de lui :rire2: )
c´est là où rebecca trouve une voiture de police avec deux flics morts d´une facon étrange ( ils sont plein de morsures)
tout le monde croit à ce moment que c´est le prisonnier évadé qui a tué les deux policiers: Billy Coen.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:49:01

il y a qui dans l´équipe bravo :question:

deux flics morts d´une facon étrange ( ils sont plein de morsures)
tout le monde croit à ce moment que c´est le prisonnier évadé qui a tué les deux policiers: Billy Coen.

si c´est Billy Coen qui a vraiment tué les 2 flics et bien il est pire qu´un animal :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:53:03

Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:49:01
si c´est Billy Coen qui a vraiment tué les 2 flics et bien il est pire qu´un animal

:d) je trouve qu´effectivement sur ce passage, les développeur du jeu retranscrivent bien l´intelligence des flics :o))

bref, comme dans tout bon film d´horreur qui se respecte, le chef des bravo ( enrico je crois qui va se faire tuer par Wesker dans le 1) décide de faire des groupe de 1 pour continuer à inspecter la foret :rire2:
et c´est là que rebecca tombe sur un train à l´arret...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:56:41

le 1 c´est celui ou il y le manoir :question:
et ( je me répete mais c´est pas grave9 qu´il y a dans l´équipe BRAVO :question:

et comme par hasard le train est à l´arrêt :sarcastic:

dis-mo ça te dàrange de me raconter ça si tu n´as pas envie ne le fais pas :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:01:23

Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:56:41

le 1 c´est celui ou il y le manoir

:d) dans le mille émile!!! :ok:

et ( je me répete mais c´est pas grave9 qu´il y a dans l´équipe BRAVO

:d) à part chambers, personne ne survivra dans cette équipe alors :rire2: , je sais, je pratique la discrimination... :rire:

et comme par hasard le train est à l´arrêt

:d) on voit en effet une cinématique qui nous montre que le train se fait tout à coup attaquer par un paquet de sangsue zombies ( que c´est beau tous ces morts :hap: )

dis-mo ça te dàrange de me raconter ça si tu n´as pas envie ne le fais pas

ca ne me dérange pas mais si je continue à ce TRAIN là, on en a pour une journée :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:04:24

à part chambers, personne ne survivra dans cette équipe alors , je sais, je pratique la discrimination...

il y aura donc une nouvelle équipe BRAVO quant ils iront dans le manoir ( me tromperai-je)

ca ne me dérange pas mais si je continue à ce TRAIN là, on en a pour une journée

moi je ne suis pas pressé je n´ai pas de TRAIN à prendre :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:08:32

gilder :d) je pense que dans resident evil, tu as un METRO de retard ( ah zut, le jeu de mot est manqué :rire: )

pour etre précis, dans le 1, c´est l´équipe Alpha qui part en hélicoptère pour retrouver l´équipe Bravo.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:13:12

ahhhh tiens ce n´est pas l´équipe des STARS mais donc le 0 vient just en peu avant le 1 mais dans le 0 tu dis qu´ils grèvent tous mais il me semble que tu en rencontre quelqu´uns dans le manoir :question: il y en a un que se fait bouffer par un requin pour te sauver la vie et avant il avait été mordu par un serpent géant :question:

il faudra vraiment que je me les achètent :)

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:14:42

salut

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:15:24

Gilder :d) quand je dis qu´ils meurent tous, j´ai oublié de préciser qu´ils vont tous mourir à un moment ou à un autre ( un dans le 0 et il me semble 5 dans le 1 et donc dans le manoir)

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:16:43

alor on parlait de sam in?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:17:06

:hello: kealers3!!!
comment vas-tu ?
on parle de resident evil, si tu connais le scénario du jeu, n´hésite pas à étaler ta connaissance car c´est bien connu:
la culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:18:35

:salut: kealers3 vas-tu bien ?

j´adore les proverbes de ce chèr king :rire:

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:19:34

salut king :salut: mais avant de parler de resi pour quoi tu parlait sur le dos de sam ( que j ai vu)

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:21:07

vous voulez découvrir le nouvel album de perfect circle, cliquez ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:21:42

salut gille sa vas

kealers3
kealers3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 12:24:22

s est cool le sit

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:24:23

kealers3 :d) Gilder s´il te plait :-)
oui :merci: je vais bien et toi :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:26:20

kealers3
Posté le 31 octobre 2004 à 12:19:34
salut king mais avant de parler de resi pour quoi tu parlait sur le dos de sam ( que j ai vu)

:d) qu´est-ce que j´ai dit sur Sam exactement parce que là je t´avoue que je ne m´en rappelle plus, il me semble qu´hier soir très tard dans la nuit, j´ai dit qu´il n´arretait pas de regarder les fesses d´Aicha lorsqu´elle était de dos et Aicha m´a cru :rire: , mais il me semble que c´est tout

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment