Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:56:41
le 1 c´est celui ou il y le manoir
dans le mille émile!!!
et ( je me répete mais c´est pas grave9 qu´il y a dans l´équipe BRAVO
à part chambers, personne ne survivra dans cette équipe alors
, je sais, je pratique la discrimination...
et comme par hasard le train est à l´arrêt
on voit en effet une cinématique qui nous montre que le train se fait tout à coup attaquer par un paquet de sangsue zombies ( que c´est beau tous ces morts
)
dis-mo ça te dàrange de me raconter ça si tu n´as pas envie ne le fais pas
ca ne me dérange pas mais si je continue à ce TRAIN là, on en a pour une journée 