En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:10:18
c´est simple, c´est un jeu avec mario qui porte une cape jaune sur un yoshi vert... c´est un peu réducteur mais c´est ca
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:12:24
gilder c´est ses neveux ? je croyais que c´était ses fils... moi surtout, je ne vois pas voir la gueule de sa mère pour ne pas faire de cauchemars
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:12:58
c´est une brute mario dans ce jeu comme pour que yoshi tire la langue Mario lui faitle coups du lapin ! quel Barbare
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:14:27
king j´en suis pas sûr mais je pense ( il a pas de femme alors je pense que c´est ses neveux)
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:14:53
en plus, dans ce jeu, ce qu´on appelle des Goombas sont des espèces de boules qui ne ressemblent en rien aux véritables goombas, qui ont une magnifique allure triangulaire
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:16:30
je les vois plus trop les goombas dans ce jeu mais ils sont pas jaunes ? et il y a un truc qui m´a fait marrer quant tu finis le jeu à 100% les têtes des Koopas sont remplacer pas celle de Mario
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:17:10
il en met du temps notre cher yoshi !
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:17:39
gilder tout à fait , c´était quand tu finissais le monde spécial, il était dur celui-là.
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:18:49
Gilder-lePirate Posté le 31 octobre 2004 à 15:17:10 il en met du temps notre cher yoshi !
il est en train de déballer toutes ses anciennes consoles, en ce moment, il cherche si mario world n´était pas sur atari 2600
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:21:55
je l´ai jamais fini ce jeu c´est mon père qui l´a resorti il y a un petit moment et il l´a finit il y a un peu près 2 mois ( en fait je l´ai fini mais pas réglo si je puis dire j´ai utilisé les étoiles pour me téléporter directement devant le château final du grand et terrible Bowser
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:24:46
tiens... c´est bizarre, mon père joue aussi à mario et d´ailleurs ne joue qu´à mario pas à autre chose
je l´ai fini en terminant les 96 niveaux
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:26:17
moi mon père ne joue qu´aux marios et aux zeldas mais il préfèrent ceux des anciennes consoles et ceux sur les consoles portables
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:29:13
yoshi est en train de déballer sa vieille nes, allez encore un petit effort, tu y es presque, je te rappelle que le jeu est sur super nintendo
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:29:29
Je suis de retour...et non je ne l´ai pas!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:30:00
tu as remarqué le club a bintôt 18.000 posts
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:30:33
yoshi tout ce temps pour le remarquer
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:31:35
Non je n´ai pas de nes! J´ai une SUPER nes! et 12 jeux avec!
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:31:53
tu t´appelles yoshi et tu n´as pas le jeu qui est la genèse des yoshis c´est inexcusable!!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:34:29
yoshi le jeu dont nous parlons est sur super nes
yoshi_95
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:34:46
Mais non! avant je ne connaissais pas Yoshi!c´est avec la GC que je l´ai connu! Ps:Pendant que je suis allé le chercher mon père s´est mit à jouer à l´ordi! alors il ne l´a pas lacher!