croyait moi,faut pas chercher trés loin
harvest moon
Harvest Moon!
ouaaaaaaa j´avais complétement oublié la date d´aujourd´hui,le 11 séptembre
je suis nu dans ma chambre et je pose des devinettes, qui suis-je ?
je suis de retour
je suis aicha c´est la réponse
t´inquiètes pas sneak, si il n´y a pas de tour à proximité de chez toi, tu ne crains rien
1 minute de silence à partir de maintenant.
. .........
MOI
sinon je pensais plutot a animal crossing
salut aicha
non, ce n´est pas toi aicha
king j´ai un st avec la lettre de ton prénom
impossible
salut sneak pour quoi tu pleure?
nan c surement pas moi impossible
euhhhh... j´habite dans la plus haute tour de la capitale, c grave?
possible
Helpez moi!
Mon frère fait la locomotive!!!Oscour!
alors
je suis belle, des gosses de 12 ans me draguent alors que j´en ai 18, qui suis-je ?
et je vois un truc bizzare au loin,c rouge,sa fume et sa fonce droit sur moi interressant
mais surement pas dangereux