Je sais, je sais...
dadoo , nyke , king, sam et sneak
je reviens ce soir certainement a+
et toi ?tu fais quoi comme sport ?
@+
gilder!!!
¥
Gilder à ce soir ptètre!
cool le signe!¥××
king : elle fera du sport matelas avec moi ( non je rigole )bon je me casse vraiment a+ tout le monde
¥×³
@+¬
[nyke] Posté le 11 septembre 2004 à 14:47:07cool le signe!¥××
J´y arrive pas!!!!!!
$£¤ p#^$*§ ! !!!!
µ$£§
ca aussi c´est sympa
Å
la tour eiffel:
P@#€£$¤*µ%§ ! !!!!!!!!!!!
J´y arrive pas!!!!!!!
MR2!!!!!
Crotte!!!!!!
Zut!!!!!!!
Comment tu fais le Y + = ensemble?????
¥=alt+4+7+9+8merde je sais plus faire les croix
la question que tout le monde se pose: comment tu fais ca ?
Ø
‘