En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:00:15
est-ce que ca s´approche sneak ?
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:00:51
dadoo, plait-il ?
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:01:13
ben ouais et la c bizzare y´a ma mème qui me demande de prendre ce que j´aime le +,et moi évidemment je fonce sur ma ficne de comportement mais ma mème me le déconseille
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:01:18
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:01:43
ma mère*
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:02:15
alors vous parlez de quoi?
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:02:31
et sa s´approche,y´a tout le monde qui prend des photos,sa l´air cool
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:03:15
je te conseille de te casser sneak
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:03:26
éh King! G Fé péter mon Lycée!!!!
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:03:26
je suis aicha
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:03:42
kinggoombas Posté le 11 septembre 2004 à 12:52:15 tu aimes la xbox nyke ? désolé
bah ouais pas mal avec conker qui vas bientot sortir et toi tu viens tout gaché
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:03:46
vector---> ben en cette journée du 11septembre un objet en feu se dirige sur m´on appartement. je vois pas le rapport mais c surement sans danger
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:03:52
yoshi fait de la locomotive, c´est possible ?
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:04:57
hum et les gars,a votre avi,a qui je laigue mon cube,a ma cousine ou a mon chat?
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:05:00
alors
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:05:36
dadoo95 Posté le 11 septembre 2004 à 13:03:26 éh King! G Fé péter mon Lycée!!!!
euh... oui... c´est bien dadoo
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:05:38
C´est tellement possible qu´il a arrêté !!!
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:05:54
je t´ai répondu vector.
bon j´ai bien le temps de me fair un pain au salami le temps que sa arrive.je reviens dans 2 minutes