En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:15:12
steak haché; steakhaché; steakachié
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:15:24
AHHHHHHHHHH C´EST S-N-E-A-K
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:10
ok je vous adrèsserez plus la parorle.
au revoir
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:52
bande de *********
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:16:58
Blague:
" La victime saignait abondemment du nez. Craignant une fracture de la mâchoire, le médecin lui recousu la paupiere de l´oeil gauche."
Alors?
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:17:22
au plurièle faut encore un *
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:18:38
alors sneak ? l´avion n´est pas encore arrivé ?
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:19:56
Excuse moi sNeak de m´être gourée pour ton Pseudo.(Je croyait vraiment ke cété sTeak)
On fait la paix?
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:33
salut kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:58
bonjour grand sam!!!
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 14:22:16
King!
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:27
je te pardonnerai jamais dadoo ( heuresement que aicha n´est pas la, sa lui rappelerai quelque chose) sinon pour l´avion ben y´a mon frère dedans et il m´a qui " atterirons biento",comme j´aime bien mon frère,j´ai décidé de l´attendre
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:40
pourquoi grand sam sam sa suffit au fait pourquoi tu m´appelle come sa
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:22:45
alors encore et toujours des blagues
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:22:54
il est arrive le steak???BIEN CUIT SVP!!!
salut king kon!
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:23:00
a tous
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:23:59
gilder, pirate des caraibes!!! ( superbe film au passage)
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:06
[nyke] Posté le 11 septembre 2004 à 14:22:54 il est arrive le steak???BIEN CUIT SVP!!!
salut king kon!
nyke pourquoi t´insulte king
Sneak486
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:24:23
je ne pardonnerai jamais a nike aussi pour son sketch du steak achée