moi, j´aime bien qu´on me frappe... suis-je un gentleman ?
non t´es un sadomazo
kinggoombas Posté le 11 septembre 2004 à 14:31:03moi, j´aime bien qu´on me frappe... suis-je un gentleman ?
< tu serais plutôt maso
sNeeeeeaaaaaaak!revient!
ouais reviens sneak stp
Stttttttttttttteak!revient!
sNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEAK!jé réussi a le dire!
Gilder Tu crois kil est encore là?
je pense que vous l´avez traumatisé
nyke tu fais de gros progrès dans la prononciationdadoo j´en sais rien
king c´est plutot toi qui nous traumatise avec tes questions vulgaire non mais jte jure
nyke Et si t´arrêtais de dire s(t)eak?
l´avion a du arriver à destination chez sneak, je pense
Mé T méchant!
C ki cette Horreur?
où est yoshi95, dadoo ?
qu´est ce qui ce passe
quel horreur
sNNNNNNNeak!ji arrive plus facilement!:o)):o))
( je ne sais pas une envie comme ca)
uh? Yoshi?
oh, Il ne peux plus envoyer de messages car son pseudo a - de 10 jours! mé là,t´façon il est allé au club de tennis alors...
du tennis, c´est sympa.