kinggoombas Posté le 11 septembre 2004 à 14:23:59 gilder, pirate des caraibes!!! ( superbe film au passage)
j´en sais rien je l´ai pas vu ( )
GRRRRR
je n´aime pas nyke, je préfère reebok
( ce jeu de mot est nul à ch***)
ma dadoo comment vas tu
nyke pourquoi t´insulte king
parceke jé envi
sneak486 Posté le 11 septembre 2004 à 14:24:23je ne pardonnerai jamais a nike aussi pour son sketch du steak achée
pas steak aché, mais steak achié!
poil au pieds
gilder cogne la elle a insulté mon pseudo et nike aussi ( ils m´on traité de steak )
kinggoombas Posté le 11 septembre 2004 à 14:25:20je n´aime pas nyke, je préfère reebok
sa, on savait!
de steak moi hier y en a un qui m´as appellé giber je sais plus qui d´ailleurs
sneak-> c´est vrai que tu es saignant parfois
tu vas pas attiré la majorité si tu continue sur ta lenssée , nyke
sneak je pense que tu a pris se pseudo en rapport avec metal gear
Salut Gilder,Chuis triste parceke sNeak est faché contre moipaske je me suis gourée...ouiiinn!
sneak:
tu peux parler tu ma appeller nike au lieu de [nyke]!si gilder congné nike, il ne me cogneré pas MOI!
si c comme sa je vous adrésserez plu jamais la parle.adieu
mdr parole*
kinggoombas Posté le 11 septembre 2004 à 14:27:02sneak-> c´est vrai que tu es saignant parfois
MDRRRRRR
sneak, tu n´es pas un steak, ca se saurait )
dadoo ne pleure plussneak je sais pas moi si j´ai le droit de frappé les femmes je suis plutot un gentleman
C vrai!