dadoo95 Posté le 11 septembre 2004 à 13:41:24
Un fou en appelle 1 autre ki s´est mis une corde autour de la taille et ki s´est pendu à 1 arbre:
" Qu´est ce ke tu fais?
-bin je me suis pendu!
-Mais imbécile! C autour du cou kil fo mettre la corde!
-G essayé mais je manquais d´air!" 