sneak
moi j´ai des copains l´année passé 1 a 2 semaines de renvoi de l´école ( ils s´amusaient a mettre du parfum sur les pupitres et ils foutaient le feu ou il mettait un mouchoir dans le fond du lavabo puis ça inondait tout y en a tellement que je peu pas toutes vous les dires )