Woh!
Avec Roy C tro facile!(même avec Fox si tu l´a pas) Mé C pas possible d´envoyer le sac à + de
1200m
Avec Fox, il faut faire B B B B... Dès le début et envoyer Dinguer le sac à la derniere sec. :Notre meilleur score avec lui C de 320m
Avec Roy Il faut faire des Smash vers le Haut(Pas + de 3) Et charger B le + possible
( On a réussi à l´envoier a + de 650m!!!)