ou bien ont avait une prof appellée madame Deber ( de beer=l´ours) et elle nous demandé des noms d´animaux,alors tout le monde dit des animaux en néerlandais et quand vient mon tour, je dit :
" De beer,madame"
et la alors,tout le monde ce tait et ce tourne vrair moi,et , croyait le ou non,je n´avais pas dutout penssé au nom de la profs
5X la charte de la classe ( environ une page par charte)