En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:28:28
t´a pas comprti tiflo:
je ne l´ai PAS fait,pour prouvé que je suis pas dégueulasse
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:28:35
sam je fini se bosse et puit je parle
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:02
ok ans
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:29:35
moi j´ai pas pissé dans les lavabos de l´école mais dans une poubelle d´une uni au canada ( c´etait un pari et je l´ai gagné YES ! )
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:30:25
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:07
je sais je suis un gros dégueulasse mais je ferais nimporte quoi pour du fric
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:47
come ed edd et eddy
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:29
j´adore ce dessin animé ils sont trop cons ( comme moi )
Tiflo78
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:40
Ok sneak ! !
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:32:51
moi un pari c´était de faire une demande en mariage a un prof je me souviens comme c´était dans la récrée,j´était oubligé de prendre un bout de bois en guise de rose heuresement,la prof était super jolie et c´est passé assez facilement mais bon j´était petit
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:33:10
les autre ils sont tous partis parce que je les aie dégouté
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:33:34
tu connai ed edd et eddy gilder?
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:33:52
et elle s´appelle comment ta femme
dadoo95
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:34:08
Non mon pirate! Moi je suis là!
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:34:25
sam bien sur j´adore ce dessin animé
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:34:57
cool ma dadoo
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:35:01
nathalie mais bon un " désolé je suis déja prise", un bisous et j´avais gagné le parie.
YES ! !
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:35:47
alors elle vient quand vector? ( aicha)
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:35:59
t´as eu du bol si tu me dit qu´elle etait super jolie et en plus elle t´embrasse t´as un sacré cul
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:36:08
tu a vu tous les épisode? moi presque et je me pose une question tu vois celui avec son bonet qu´est ce qu´il cache sou son bonet