ouais moi un prof d´hisoire parlait de la cultivation du blé et j´écoutait que dale pis il me demande quesque qui il y a en plus parfois dans les champs de blé et pis je connaissais pas la réponse ( je la connais toujours pas d´ailleur ) et je lui repond du chocolat pour faire des choco pops et la y a tout le monde qui me regardent tout le monde se tait et paf y a tout le monde qui se fout de moi résultat je reçois une anotation :"n´écoute pas le prof et et repond n´importe quoi quand on l´interroge"