CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:51:31

Moi G :
Plein de Zeldas
Mario kart,party 4&5,sunshine
etc...

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:52:43

les mario party sont bien?

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:54:41

Ah oui!
G oublié:
Starfox
Pikmin
Soul calibur2
Bloody Roar
Rogue Squadron 2&3
Pokémon Coloseum
SSBM
turok
Bounty Hunter
Night Fire
Burnout2

( On en a oublié mais bon...:-D)

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:57:50

Oui,Mario party C tro bien! :-)))

eeuuuuuhhh...Ya kelkun? :doute:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:00:01

EH! oh!

Ya plus personne?

. ..Ouuuuuiinnnnnnnn!!!!! :snif2:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:02:31

Iouuuouuuh!
Nyyykkkkeeee!

t´est lààààààà?

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:04:00

je suis la!

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:10:01

JJJJeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee m´eeeeemmmmmmbêêêêêêêteeeeeee!

Je vais me raconter des blagues pour tuer le temps........................................

C un type ki va chez le médecin, et il lui dit:
" Oh la la, hier C´était la 1ère fois ke je mange des huitres et ça m´a fait un mal de chien au ventre!

- Ca veux dire kelles n´étaient pas fraiches!
Vous auriez du les sentir en les ouvrant!"

Et le type répond:
" Ah bon?
Il fallait les ouvrir?" :rire: :rire: :rire:

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:12:20

tu viens de regarder KD2A toi... :oui:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:15:30

ya autr´chose!

C une dame ki va chez le psy :

" Docteur, C horrible! Mon mari se prends pour moi!
-Mais kattendez vous pour me l´ammener?"

Et il entends une voix ki lui dit:
" Mais docteur, je suis là!"

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:17:34

vOn peux pas regarder KD2A, On est à Londres!

sam144
sam144
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:19:29

salut

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:20:46

Je parie ke té en train de poster une Blague!
:) :-) :-))) :-d :hap: :fier:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:23:54

:salut: Sam! :coeur:

Oukilson Nyke, King et Gilder L´huitre?
Et Vector?
( Hier, cété de la pure déconnade!) :rire: :rire2:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:26:08

Ca yé:
Il sont tous partis! :snif:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:28:24

Vous m´avez traumatisée :snif2:

Donnez moi votre VTT! :-p

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:30:32

Vous dormez déja?
Cété crevant la semaine alors. :ouch:

vector-xx
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:31:39

:salut: tous le monde vous allez bien

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:32:47

Yé! :hello: :salut: Je t´adore
Tu me sauve d´un ennui profond!

vector-xx
vector-xx
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:33:56

alors tu a passée une bonne nuit? hier vous étes partis tau

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment