CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

sam144
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:47:48

bon ji vais les gars a demain :bye:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:47:56

moi je suis arrivé en retard de 15 minutes quand j´avias 9-10 ans parce que je ramassais des marrons si on les apportait a la pharmacie elle nous donnait de la thune ( argent argent ) j0ai fait ça avecun copain et pis ej balançais mes chaussures dans les arbres et la par malheurs une chaussures se coince on fait pas de panique on lance la seconde pour faire tomber la premiere et la boum la deuxieme se coince on panique surtout moi qui n´aviat plus de chaussure on vas chercher un ballon de basket et pandant 15 minutes on essay e de faire tomber mes chaussure je vous rassures elle ont bien été sauvé

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:48:31

Bravo;

Votre age mental ne serait pas décalé chez les
hommes des cavernes!!!!!!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:49:16

:bye: sam a demain ptetre
dadoo :d) t´as jamais fait de betise ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:14

ça aurait été pire si kinggoombas etait venu ( j´imagine pas :lol: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:17

:lol: gilder sa c vraiment agassent

moi j´était dans une école ou la primaire et la secondaire et attachée.et un jour,j´ai lenssée ma chaussure dans l´arbre pour faire tombé mon ballon et elle a volé chez les secondaire.sa été une catastrophe,j´ai failli la perdre :honte:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:50:31

Non :coeur:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:50:32

:rire: C´est quoi ces histoires de ouf Gilder ! !!
Trop lol le coup dla chaussure ! !!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:00

pas de bol

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:11

pffffffff dadoo faut gouté au bonne chauses de la vie

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:51:48

t´es beaucoup trop calme ma dadoo t´as jamasi envie de faire de conneries

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:52:49

Ok,alors demain je fais exploser mon Lycée :coeur:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:00

Mais ouais jamais t´as des envies soudaines de faire une grosse conneries?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:07

ou bien une fois je me suis tapé la honte quand la même prof du parie m´a demandé de faire la chanson " choco pops" avec des gestes ( un spitche quoi) a la fin,tout les élèves et la prof était rouge et se tenaient les cotes :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:27

c´est bien maisi tu peux faire mieux j´en suis sur :coeur:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:53:40

Bien Dadou t´apprend vite !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:54:24

put1 j´ai u la male chanson en montrant que je connaisais la chanson a force de l´entendre a la télé je l´a chanté sans m´en rendre compte :honte:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:55:10

c´était vraiment marrant :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:55:41

" a demain pour des nouvelles aventures choco pops" :rire: :honte:

dadoo95
dadoo95
Niveau 6
10 septembre 2004 à 21:56:01

Ah! je sais!
J´envoie une lettre d´amour au directeur en faisant croire que c´est ma prof de Français!!!
:coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment