En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:52:14
alors salut king sa va? moi j´aime bien come jeux: jak1,jak2,jak3(bien que je ne l´ai pas encore ésayer mais il se montre asser exelent)mario bros1,mario bros3,tous les sonic ( appart le pinball qui est asser nul ) et wario et plein d´autre
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:43
tu as quoi sur GC déjà sam ?
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:45
et une seconde aicha tu ne vas rien dire a sarha hors de question ou sinon je vais devenir fou
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:57
a ha je vais te le dire
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:54:53
ok je ne lui dit rien
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:55:06
qu´est-ce qui se passe ici, si je dérange... il faut me le dire
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:55:38
heu moi sur gamcube j´ai:sonicdx,sonic2battle,sonicheroes,mario sunshine,luigi mansion,wario world,zelda w w
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:02
a ton avie pourquoi hier je pleurer et aujourd´hui je suis heureuse?
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:37
part ce que tu est avec kinggoombas
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:56:46
mais non tu ne me dérande pas
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:57:00
aicha -> aucune idée
sam -> tu les a tous fini ?
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:57:25
heu kinggoombas tu veut dire voter pour toi sur le lien
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:58:08
hier pourquoi j´été triste?et puis grase à ce que tu a dit je suis heureuse tu as compris
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:58:17
non je n´ai pas fini tous a 100 pour cent je ne sui pas si acro que sa
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:58:43
c´est pour voter pour qui?
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:59:31
tu as trouver????????????????????
sam144
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:59:45
bon aicha tu peu lui dire mais il y a pas interai a ce que elle vienne me trouver:-)) mais je crois que elle le sai déjas
vector-xx
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:00:02
chouchou tu es la?
Sneak486
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:00:37
salut tout le monde! si je réussi l´année prochaine jaurais une voiture
kinggoombas
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:00:46
c´est intéressant aicha, mais alors je veux te rencontrer moi.