nan le prénom de sa soeur :oui
vector---> ont joue au pendu pour connaitre le nom de dadoo
ou ou vous parlez de quoi svp
c´est très intéressant tout ca mais taxman est vraiment parti ?
allait C j´ai dit
Yé mon nom C CLAIRE!!!!!!!!( et pas Fraise comme l´autre ahuri là-bas!)
ha ha ok
N´empeche que c´est l´autre ahuri qui a deviné
king---> oui malheureusement
et dadoo t´est un fille ?
et oui il est parti et en fait pourquoi il est parti
ah oui merde dsl
j´ai connu des garcons qui s´apelaient claire
Non je ne suis pas une fille avec ce nom là!
et moi des files qui s´appelaient benjamin
bon ok je ne capte rien mais c´est pas grave continuer
vraiment dsl dadoo,tu est un des TRES rares pseudo que je n´est pas regardé minutieusement
oui c´est une fille comme moi
j´ai vu un mec dans une émission qui s´appelait Chantal ( véridique)
Eh ! ! Vector! t´est larguée
lalalalalal aicha aicha aicha