aucune chance que je le donne sneak
Oké:
_ _ _ _ _ E
Next!
pq?
vous avez tous des beau prénom
attend sneak tu viens de belgique?
salut nyke alias alex !
noéeeeeeee
et dadoo g dit F
moi je dis A
je le donne mon nom de famille?
oui sam
yéééééééé....jé un nom plus grand que les autres!
vecotr----> je veut pas t´obliger,tu fait comme tu le sens
alors
personne ne donne son nom de famille, c´est pas conseillé...
heu attend moi je viens de liège toi aussi?
ScuzMé G un léger décalage...
_ _ A _ _ E
Pas de: F
nan dsl sam j´habite a bruxelles
bain je vais dire nom mais je l´avais déja dit vous savais c´est domage vous avez oublier!!!!!!
tu t´appele galiers?