j´arrive
daccord
bien d´après se que dise les autre je suis super belle et sur tous que j´ai un beau cu
aicha j´ai qu´elle que chause a te dire c´est orrible
en fait non, parce que j´adore mon pseudo et vous m´appelerez plus par mon pseudo...
ca c au moin la question a 10000000 €
et j´ai mis de la musique pour faire monté la pression
j´adore ta pudeur aicha
non promis je t´appelerai toujours par ton pseudo
allez donner moi voter prénom
si tu mettais des amplis universels????
je te dirai mon prénom aicha si on se rencontre.
c´est dabord king qui ce ballance,il est le premier dans l´alphabet ( king--->sneak)
mais je te jure qu ´on t´appellera par ton pseudo c´est jurer
ca va yoshi, tu as besoin de calmants ?
t´a pas le droit king, ont est entre potes,sa sortira pas de ce topic
aicha je vais te dire la chose la plus horrible je suis dejas aller cher sarha
moi je tes tou dit mon amour aller stp
non merci ça va king, mais je te trouve bien exité aujourd´hui!!!
stp sam change de disc
attend sam.
king---> o moin en l´honneur du départ de mon frère en vacances ( il part en égipte) il part bientot alors dit moi en sont honneur