malheureusement oui, j´ai 20 ans
c´est quoi ton vrai nom king ?
goomba pourquoi ?
jean? marie? francois?
mr2!
t´est pas cool elle a bien dit sont nom vector
je suis de retour
qu´est-ce qui se passe yoshi ?
sneak, tu n´y es pas du tout
aicha, sneak demandait si tu étais une bombe ?
au moins dit moi un nom de quel origine ?
Moi mon VRAI nom,C´est: %¨$12¤*µ€#!C´est compris?
liban, ca te va sneak ?
trés jolie je me demande ce que s´a donne quand t´a prof fait l´appelle
ca doit etre dur l´appel en classe yoshi
oui c´est vraia chouchou c´est quoi tu prénom?
nan sérieux king?
devancé de dix secondes
super aicha merci de me soutenir ont finira par le faire avouer allait king tes obligé de le dire a ta copine
oui ça fais ça: %¨$12¤*µ€#!C´est tres marrant
bon, je vais vous dire mon prénom... suspensemais sneak le dit aussi