bon puisque vous le voulez, le voilà...Nadim, ca vous fait plaisr ?
MERCI ! !!!!!
au tu as un super baeu prénom mon amour merci
maintenant je suis votre mentorHAHAHAHA!!!
Moi c´est yassine
put1 ce que c cool les potes
ouéééé cool²*10*10 000!!!!!!Nadim
si tu veu aicha:ok mais moi je vais sur le forum xbox voir si il y a mes amis ha oui aicha tu sai tifany c´est inscrit
moi aussi je l´aime bien mon prénom
il est beau ton prénom tu voi c´étais pas si difficile que ça
hahhahha pas mal le prénom king
Moi C´est............
On va jouer au pendu!
je tiens à préciser que si on se marie aicha, je ne t´obligerai pas à porter le voile
alors on ce vois quand?
put1 sa enlève un sacré poids sur le coeur
maintenant c le nom de famille et je plaisante pas
dadoo -> ok pour le pendu je dis un " e"
ok mon amour
moi c´est alexandre
dadoo---> un f