ha j´ai crus que tu étai un que je connaisai
je donne un O
mais je ne le dirais plus
oups dsl je parlait a dadoo vector mais dsl ne connait pas ton nom
vector-xx Posté le 09 septembre 2004 à 21:39:45alors je suppose que je suis la seule a na pas avoir eu des raport sexuelle
nan ya moi
c´est mieux comme ca aicha.
Dsl,pas de O
_ _ A _ _ E
Pas de: F O
Gilder-lePirate Posté le 09 septembre 2004 à 21:36:50maintenant tout le monde donne un nom a son sexenyke boaking commando d´élite
a qui le suivant
alors?
bon salut je ne veux pas vous dérangez plus longtemps
oui c´est possible maintenant ont poura s´appelé par nos prénom entre potes nan jdéconne
un I!!!
allez je vous laisse parler tranquillement
mé nan reste aicha!
reste vecotor sinon je chiale comme une tapiole
essaye de deviner le nom de dadoo pour passer le temps
ne pleure pas sneak stp
reste aicha, je t´aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma( lara fabian)
je dit G
non reste pitier
YYYYYEEEEESSSSS
_ _ A I _ E