vous allez vous prendre quoi comme jeu prochainement
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:23:40
Gilder moi Paper Mario et Tales of Symphonia
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:24:15
Gilder-lePirate
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:25:50
new moi je le prend pas tout de suite paper mario et Tales par contre dès qu´il sort je suis dessus ( au fait j´ai jamais réussi à voir le début de la pub )
Dieuhorus moi je ne désespère pas
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:04
New-Touch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:45
Gilder-lePirate Posté le 05 novembre 2004 à 20:25:50 new moi je le prend pas tout de suite paper mario et Tales par contre dès qu´il sort je suis dessus ( au fait j´ai jamais réussi à voir le début de la pub
Paper tu le prends quand ?
kinggoombas
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:27:14
je veux metroid, vive metroid, tu es belle, blonde et intelligente, c´est mon fantasme