Ben c´est tjrs prévu pour le Q1 2005 mais aucune précision en +... Bizarre qu´ils l´aient pas mis dans le planning en tt cas ! Mais je suis sur qu´ils attendent les résultats de ventes de TOS, et plus particulièrement du pack, sur lequel ils misent leur Noel quand meme !