En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:45:44
ha et pour tos ?
New-Touch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:46:30
comment ça et pour TOS ?
DieuHorus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:46:52
ba tu le classera ou devant ou derriere mario
New-Touch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:47:58
Ben je peux pas encore savoir mais à mon avis il sera devant quand meme...
Tu le prends toi TOS ? et Paper ?
New-Touch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:49:06
?
DieuHorus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:50:27
je c pas je pense pas je vais +tot acheter ffx ffx-2 dark chronicle et apres pt tos et paper
New-Touch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:54:19
Ah ok
New-Touch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:54:49
bon moi je vais continuer Paper @+
DieuHorus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:55:19
++
New-Touch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:56:39
je passe faire un tour de temps en temps quand meme !
++
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:53
ca me rappelle paper mario sur nintendo 64, un jeu assez prenant que j´ai vraiment bien aimé, j´étais assez sceptique sur ce jeu mais en commencant tous ces a priori sont partis
Old_Touch
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:20:15
New-Touch !
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:35:28
Old_Touch pardon de me poser cette question mais quelles sont tes véritables relations avec new_touch ? tu l´aimes tant que ca
Old_Touch
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:47:14
LOL kingomabs en fait... j´ai été banni il ya ma foi fort longtemps, et avec mon ancien pseudo, on était amis
kinggoombas
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:11:41
alors ca sert à quoi de l´embeter comme ca si tu étais son ami, allez sois cool et arrete tes idioties, tes remarques sont intelligentes quand tu ne fais pas le boulet
New-Touch
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:47:21
merci king
New-Touch
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:30:44
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:11:52
au lieu de faire des tu pourrais lancer un sujet, non ? parce que je ne sais pas quoi dire sur ton topic... bon, je voudrais savoir si tu passes en dessous des 1 min 10 s dans le parc baby dans mario kart double dash ?
New-Touch
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:32:53
Ah ça aucune idée j´irai vérifier à l´occasion si tu veux
kinggoombas
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:35:02
tu as de la chance que je sois là pour te répondre pour ma part, je fais 1 min 15 s, mais c´est vrai que je suis une vraie quiche dans ce jeu et pourtant je fais des efforts