lol
ba je v me reorienter en electrotechnique a ce quil parait c + facile est ya - de theorie
C´est moi qui ais posté le 47000 eme message !
La main sur le coeur !
tu la eus quand a faire ta dissert ?
ba a la fin du bep jaurer 19 ans et a la fin du bac pro 21 ans
Rapt0r Posté le 09 novembre 2004 à 18:41:02C´est moi qui ais posté le 47000 eme message !
La main sur le coeur
lloll
Ma dissert, la prof ma l´a donnée Vendredi et je l´ai a rendre pour demain, ça craint surtout que j´ai pas d´idées !
dieuhorus Posté le 09 novembre 2004 à 18:40:24lol
21 ans pour un bac pro c vieu ? !
Ce topic prend des airs de Mur des Lamentations !
21 ans pour un bac pro c´est un peu au dessus de la moyenne d´âge, je crois.
Rapt0r Posté le 09 novembre 2004 à 18:47:06Ce topic prend des airs de Mur des Lamentations !
bon je v aller mengager cher le mugaidin il parait que ben laden recrute
lool
ou kamikaze c bien tu te fait payer et apres ta la retraine eternel
Si tu aimes les situations explosives...
ou les avions
lloooll
C´est de l´humour Noir...
bof
dieuhorus tu en penses quoi toi de la fin de Skies?
ba elle est bien
mais la je vais refaire ff7 donc jaimerais connaitre la fin car je l´ais jamais fini et pt ff8 ( pas fini non + m il est bof)