CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:21

t´es taré :rire:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:41:41

Attends je vais t´en trouver d´autre !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:42:09

non c´est pas la peine lol

au fait t´as quoi comme jeux sur GC ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:45:05

:up:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:46:40

Rogue Leader 2 et 3
Resident evil Remake et zéro
Time splitters 2
Prince of persia 1
Metal gear tts
James bond kit ou double
Metroid prime
SSBM
Splinter cell 1 et 2
Freedom fighters
beyond good and evil

Plus d´autres que j´ai oubliés...
http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/bigun2_gif.gif

:rire2:
Au fait :d)

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:47:55

L´armée aerienne attaque !

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/avion_gif.gif

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:48:27

Aie ça fait mal !

http://smileyonline.free.ee.fr/images/eloi/smil1177.gif

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:49:04

Un homme a terre !

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/52935-4_gif.gif

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:49:54

Les jedis arrivent !

http://smileyonline.free.ree.fr/images/eloi/stws217.gif

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:50:08

Rapt0r Posté le 07 novembre 2004 à 17:46:40
Rogue Leader 2 et 3
Resident evil Remake et zéro
Time splitters 2
Prince of persia 1
Metal gear tts
James bond kit ou double
Metroid prime
SSBM
Splinter cell 1 et 2
Freedom fighters
beyond good and evil

ok!

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:50:43

Sniper sur le toit !
Tout le monde a couvert !

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/fusil_gif.gif

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:51:49

:lol: http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/woo3_gif.gif

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:52:33

New Touch, ou est tu ?

Tu as ete touché ?

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:53:35

loool

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:55:29

:rire2:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:01:28

:up:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:05:52

lol

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:10:02

C´est dommage que ce soient les gens intelligent qui ecrivent dans les journaux...
Parce que les imbéciles ne comprenent pas !
Tandis que si c´etaient les imbéciles qui écrivaient
Tout le monde comprendrait !
Même les gens intelligents !

:lol:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:13:37

:up:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:16:45

"
Rapt0r Posté le 07 novembre 2004 à 18:10:02
C´est dommage que ce soient les gens intelligent qui ecrivent dans les journaux...
Parce que les imbéciles ne comprenent pas !
Tandis que si c´etaient les imbéciles qui écrivaient
Tout le monde comprendrait !
Même les gens intelligents ! "

Tu trouves que les journalistes sont si intelligent que ça?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment