"
Rapt0r Posté le 07 novembre 2004 à 18:10:02
C´est dommage que ce soient les gens intelligent qui ecrivent dans les journaux...
Parce que les imbéciles ne comprenent pas !
Tandis que si c´etaient les imbéciles qui écrivaient
Tout le monde comprendrait !
Même les gens intelligents ! "
Tu trouves que les journalistes sont si intelligent que ça?