Bon, si vous voulez vous amuser je vous remez ce magnifique lien
http://www.eidosinteractive.com/hitman2_christmas/game.htm
Faut que je m´en aille, je vais plancher sur ma put**** de dissertation
Proverbe : Les jeux vidéo, ça rends con !
Mais c´est après y avoir jouer que je m´en suis rendu compte !
Proverbe : Le sport rends t´il bête ? C´est pas sûr ! En tout cas il ne rend pas malin ! J´ai essayé...
New Touch et DieuHorus !
Je reviens demain !
