Me voilà !
New_Touch, où est tu ? ?????
Salut RaptOr ! je viens d´arriver
New_Touch, où est tu ? ? ????
Désolé je suis un peu long a la détente !
Ecoute ça :
Les jeux video ça rends con !Mais c´est après y avoir joué qu´on s´en rends compte !
llooooll
sinon toi tu prends quoi ? ( ton topic) j´ai répondu dessus moi
Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le reste !Et ceux qui ne l´étaient pas le deviennent !
Moi je prends Prince of Persia 2 direct !
Rapt0r Posté le 07 novembre 2004 à 17:31:30Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le reste !Et ceux qui ne l´étaient pas le deviennent !
Rapt0r Posté le 07 novembre 2004 à 17:32:20Moi je prends Prince of Persia 2 direct !
Ok
Voiçi un aperçu des conneries que j´ai faites hierhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/13344-6_gif.gif