Sun Posté le 09 juin 2004 à 12:41:19
Etant un grand amateur de limonade en cette période estivale, je porte avant tout une attention particulière à mon bien-être intérieur.
A chaque gorgée de limonade que j´ingurge, j´ai l´impression que mon estomac en est tout retourné.
Est-ce qu´au final la limonade doit être consommée avec modération, un peu comme les sirops qui détruisent à tout petit feu le foie?
Si quelqu´un a des infos là-dessus je l´en remercie d´avance, histoire que je puisse continuer à boire ma limonade, peinard.
Roy31 Posté le 09 juin 2004 à 12:42:32
T´a un rapport avec SD-6?
Tu le fais exprès : comme par hasard un topic ou ça parle de SD-6 pfff