otaku_128 Posté le 30 octobre 2004 à 14:45:22
Gilder-lePirate Posté le 30 octobre 2004 à 14:41:39
dis moi otaku tu ne serai pas ( c´est une hypothèse) sneak_128 car vos pseudos se ressemblent beaucoup
toi ça va New-Touch t es pas mal respecté :tu serais dans mon cas tu commençerais a douter de toi
pourquoi il y a quelqu´un qui t´a fait ch***
je vais pas raconter ma vie mais je pense quitter JV.COM pour je ne sais quoi
En fait je ne trouve plus ma place ici.Les gens me calcule pas et je fais que des topic de merde qui depasse pas les 10 message . voila
concernant Snake_128 c est pas moi
merci pour la réponse et part pas ceux qui t´aiment c´ets des gros débi*** 