kinggoombas Posté le 30 octobre 2004 à 16:18:02
new-touch est dur mais finalement, il a raison, pourquoi tu fais ca dieuhorus ? je te croyais plus intelligent...
new-touch, tu es meilleur que palcom au niveau des bannissements parce que palcom bannit n´importe qui n´importe comment
pk sa me f rire c une pulsion de conerie mais qui est pas meutriere