otaku_128 Posté le 30 octobre 2004 à 15:14:45
dieuhorus > je peux pas voir g un peu modem très trés bas débit
ce qui m énerve surtout c qu il y a beaucoup de topic avec un point rouge dans tous les forums) :je sais pas comment y font
dommage car c tres marrant