dégage sd 6 avec tes topics de merde
la je le penses vraiment
NEW TOUCH = SD 6
allé, t´est démaqué, depuis le début je le savais ! !
ainsi que ton autre pseudo Sun
pfffffffff, tout le monde te deteste alors tu réaparrais sous une autre forme masi tu reste le même !
et toi okatu_128, t´est un gros con de merde alors va te faire enculer et nike ta mère la pute et toi aussi sd 6
vous etes tous les mêmes ! !
pas vrai sd 6 ?
casse toi et arrete de upper tes topics tout pourris