CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:32:32

Gilder-lePirate Posté le 30 octobre 2004 à 14:31:25
otaku_128 pourquoi tu me compare avec ce mec qui est persuadé que je suis un boulet ?

Lol je viens de le dire ^^

yokomama
yokomama
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:33:37

HEIN ? ??????????? masi aaaahhhhh t´as un complexe toi hein ? c pas vrai, c drole, ce bouffon de sun avec ses HS c´était pour changer d´ambiance ! !!!

et puis arrétez avec vos pseudos !

yokomama = yokomama
new-touch = new touch

voilà !

grrrrrrrr lol

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:34:14

yokomama Posté le 30 octobre 2004 à 14:33:37
HEIN ? ? ?????????? masi aaaahhhhh t´as un complexe toi hein ? c pas vrai, c drole, ce bouffon de sun avec ses HS c´était pour changer d´ambiance ! ! !!

Ben c´est toi qui met un lien ou ils parlent de SD-6

yokomama
yokomama
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:34:25

ouais ben allé, tout le monde est contre moi, chaque post équivaut a une insulte

ADIEU

yokomama
yokomama
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:35:19

vous etes tous affreux et méchants

j´en ai marre, c déguelasse de traites des gens comme sa, vous devriez avoir honte de me faire sa ! !

soyez maudits

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:35:25

t´as oublié le tiret de new :-)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:35:44

yokomama Posté le 30 octobre 2004 à 14:34:25
ouais ben allé, tout le monde est contre moi, chaque post équivaut a une insulte

ADIEU

C´est ça ! dégage

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:36:16

yokomama Posté le 30 octobre 2004 à 14:35:19
vous etes tous affreux et méchants

j´en ai marre, c déguelasse de traites des gens comme sa, vous devriez avoir honte de me faire sa ! !

soyez maudits

:honte:

allez dégage gros boulet

yokomama
yokomama
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:36:57

tu vois, tu vois hein ! pas étonnant que t´ai pas d´amis !

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:37:00

une histoire d amitié se termine sous nos yeux

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:37:36

enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi ce n´est pas moi le boulet mais yokomama :-) merci new :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:38:39

yokomama Posté le 30 octobre 2004 à 14:36:57
tu vois, tu vois hein ! pas étonnant que t´ai pas d´amis !

j´adore faire le contre-exemple :-)

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:39:08

New-Touch Posté le 30 octobre 2004 à 14:36:16
j´en ai marre, c déguelasse de traites des gens comme sa, vous devriez avoir honte de me faire sa ! !

toi ça va New-Touch t es pas mal respecté :tu serais dans mon cas tu commençerais a douter de toi

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:40:06

otaku_128 Posté le 30 octobre 2004 à 14:39:08
New-Touch Posté le 30 octobre 2004 à 14:36:16
j´en ai marre, c déguelasse de traites des gens comme sa, vous devriez avoir honte de me faire sa ! !

toi ça va New-Touch t es pas mal respecté :tu serais dans mon cas tu commençerais a douter de toi

Là tu trompes complètement c´est pas moi qui ai posté ça

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:40:37

Gilder-lePirate Posté le 30 octobre 2004 à 14:37:36
enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi ce n´est pas moi le boulet mais yokomama merci new
:d) :ok:

Gilder-lePirate Posté le 30 octobre 2004 à 14:38:39
yokomama Posté le 30 octobre 2004 à 14:36:57
tu vois, tu vois hein ! pas étonnant que t´ai pas d´amis !

j´adore faire le contre-exemple

:ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:41:13

otaku_128 Posté le 30 octobre 2004 à 14:37:00
une histoire d amitié se termine sous nos yeux

:lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:41:39

dis moi otaku tu ne serai pas ( c´est une hypothèse) sneak_128 car vos pseudos se ressemblent beaucoup :question:

toi ça va New-Touch t es pas mal respecté :tu serais dans mon cas tu commençerais a douter de toi

pourquoi il y a quelqu´un qui t´a fait ch***

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:44:53
otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:45:22

Gilder-lePirate Posté le 30 octobre 2004 à 14:41:39
dis moi otaku tu ne serai pas ( c´est une hypothèse) sneak_128 car vos pseudos se ressemblent beaucoup

toi ça va New-Touch t es pas mal respecté :tu serais dans mon cas tu commençerais a douter de toi

pourquoi il y a quelqu´un qui t´a fait ch***

je vais pas raconter ma vie mais je pense quitter JV.COM pour je ne sais quoi
En fait je ne trouve plus ma place ici.Les gens me calcule pas et je fais que des topic de merde qui depasse pas les 10 message . voila

concernant Snake_128 c est pas moi

yokomama
yokomama
Niveau 7
30 octobre 2004 à 14:46:00

dégage sd 6 avec tes topics de merde

la je le penses vraiment

NEW TOUCH = SD 6

allé, t´est démaqué, depuis le début je le savais ! !

ainsi que ton autre pseudo Sun

pfffffffff, tout le monde te deteste alors tu réaparrais sous une autre forme masi tu reste le même !

et toi okatu_128, t´est un gros con de merde alors va te faire enculer et nike ta mère la pute et toi aussi sd 6

vous etes tous les mêmes ! !

pas vrai sd 6 ?

casse toi et arrete de upper tes topics tout pourris

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment